Jour 6 - Dimanche 7 février

dimanche 7 février 2010
par  Fred STABL - (Admin), Olivier HADANGUE - CE2 C

Ce matin, les élèves ont pu se réveiller un peu plus tard que d’habitude et ils ont eu le droit aux croissants au petit déjeuner placé sous le thème du disco.

Ensuite, les animateurs leur ont proposé une matinée avec des ateliers au choix : cirque, théâtre, pansage des poneys, activités manuelles, sketchs et jeux extérieurs.

Cet après midi, tous les enfants ont participé à un grand jeu de rôles. Les élèves des trois classes étaient mélangés : ils ont ainsi collaboré et fait preuve d’esprit d’équipe pour subtiliser les cartes de vie des autres tribus.

Ce soir ,veillée très calme et extinction des feux un peu plus tôt que d’habitude.

Demain, les groupes 2 et 3 de Mr Stabl seront en selle dès le matin pendant que le groupe de Mr Hadangue sera en classe. L’après midi, nous irons tous en car à la Stelle. Ce sera la première séance de ski de fond pour le groupe de Mr Stabl et le groupe de Mr Hadangue profitera de la neige (batailles, construction d’un igloo et "éveil gustatif" pour certains !).

Aujourd’hui, radio Bourboule était au repos, l’émission d’aujourd’hui sera enregistrée demain.

Les pièges à ours et les collets ont été très dissuasifs.......les maîtres sont donc d’attaque pour une nouvelle semaine active !

A demain !