Sur les chemins de l’école

Sur les chemins de l’école

Le film sur les chemins de l’école raconte l’histoire de quatre enfants qui viennent de très loin pour allez a l’école.
L histoire de Samuel ma beaucoup touché car il est handicapé et à la fin du film il a essayé de marcher. Ce qui ma le plus choqué c’ est qu’ ils parcourent chaque jours plusieurs (...)

par  Asmahane

les quatre enfants

Ce film raconte l’histoire de quatre enfants " Zahîra ,Carlitos , Samuel et Jackson " qui parcourent tous un long chemin pour aller à l’école.
Pour Samuel (en fauteuil roulant) ses frère ont eu le courage de le pousser.
Carlitos et sa petite soeur qui eux sont à cheval.
Zahira et ses (...)

par  Loona

Sur le chemin de l’école.

Ce film raconte l’histoire de quatre enfants. Pratiquement tous les matins ils parcourent des kilomètres à pieds pour apprendre et étudier. Ils ont tous les quatre un courage incroyable.
L’histoire qui m’a le plus touchée est celle de Samuel en Inde. Cette histoire m’a touchée plus que les autres, (...)

par  Mohamed

Sur les chemin de l’école

C’est l’histoire de quatre enfants qui voulaient partir à l’école. Mais ces quatre enfants mettent 2h ou 3h ou 1h30 pour aller à l’école .C’est fatiguant pour eux d’aller à l’école .
Jackson et sa petite soeur partent à l’école. Mais pour eux, ils ont du mal. Ils sont partis à l’école, mais, il y a des (...)

par  Gaëlle

Nouvel article

Ce film raconte l’histoire de 4 enfants qui se battent pour aller à l’école, à plus de 5 km.
L’histoire qui m’a le plus touchée c’est celle de Jackson parce qu’il est avec sa petite sœur, et qu’il traverse la savane, à pied, avec plein d’insectes et d’animaux sauvages.
Ce qui m’a le plus choquée c’est (...)