Jour 17 - jeudi 18 février

jeudi 18 février 2010
par  Fred STABL - (Admin), Olivier HADANGUE - CE2 C

Voilà, ça sent le départ !!!

La journée est consacrée au rangement du centre et aux inventaires (merci à nos courageux animateurs).

Il faut aussi rapporter toutes les productions des élèves qui serviront à notre exposition.

Dernières informations concernant notre retour :

Nous arriverons vendredi, vers 18h00 à l’école.

Le rendez-vous est fixé en salle d’évolution.

Lorsque vous aurez récupéré votre " colis ", n’oubliez pas d’informer le maître de votre retour chez vous afin qu’il vous donne la valise et l’éventuelle commande de fromage (St nectaire fermier).

@ très vite

Logo de famille de hadja
samedi 12 janvier 2013 à 20h47 - par  famille de hadja

profite bien less enfant nous vous attendons avec impatientte surtoutt notre petite hadjaa bisous

Logo de Guerniou
jeudi 18 février 2010 à 16h47 - par  Guerniou

Bon toutes les bonnes choses ont une fin.

Je vous souhaite un bon retour.

Le papa de Rita

Logo de corinne paul
jeudi 18 février 2010 à 14h51 - par  corinne paul

Effectivement ça sent le départ, je vous souhaite à tous bon courage pour l’inventaire, nous ne manquerons pas d’être à l’heure pour récupérer "nos colis" même si cela à été un très voyage avec que du bonheur, nous avons quand même hâte de retrouver nos enfants, Bon retour à vous tous, et une très bonne "dernière" soirée, soyez sage quand même, A demain mon titi j’ai hâte de te serrer dans mes bras (tes bavardages me manque lol) JTM maman. A demain Mr STABL.

Logo de Papaito
jeudi 18 février 2010 à 12h40 - par  Papaito

Bonjour a toutes et tous.

Votre "transplantation" touche a sa fin. Vous allez pouvoir nous raconter bientot vos découvertes, vos apprentissages, vos aventures. Il y a de belles soirées en perspective a vous écouter. Des histoires d’auvergnats, de volcans et de lave, de bergeries, de forets profondes, des bruits qu’on entend en se taisant, de pieges a Ours, de neiges poudreuses, de Bourboule FM et j’en oublie.

Vous avez fait, peut etre sans vous en rendre compte, une cure de désintoxication de télévision et jeux vidéos et je me et vous pose cette question. Cela vous a t’il manqué ? : trop, beaucoup, pas beaucoup, pas du tout....??? Vous nous le direz demain.?

Encore Bravo et merci a l’équipe enseignante pour son énergie et son imagination débordante. On vous ovationnera demain soir en dansant la bourrée...

Erick Gallien. A demain Nicolas G.

jeudi 18 février 2010 à 11h57

nous serons heureux de vous retrouver, sans doute grandis et changés par ce superbe séjour... nous vous attendons avec impatience ! bon voyage à vous tous ! à demain Nils ! papa