Vendredi 18 janvier

vendredi 18 janvier 2019
par  Yasmine Azzouz - CM1 B

Nouveau réveil à La Bourboule.

Le matin, les élèves ont eu classe. Ils ont fait un peu de grammaire et de calcul. Les groupes 1 et 2 ont également eu leur 2ème séance de poney pendant la matinée.

Durant le déjeuner, ils ont eu le privilège d’assister à quelques tours de magie fait par notre animateur Vincent. Ils ont été bluffés !

L’après-midi, les élèves ont participé à leur 3ème séance d’atelier. J’ai pu suivre les groupes de Milieu montagnard, Écologie et Orientation pour prendre quelques photos.

La journée s’est terminée sur une veillée "blind test", avec une première partie consacrée aux chansons de Disney (et je dois dire que j’ai été bluffée par les connaissances de Kamilya et Moussoumakan), et une seconde partie consacrée aux musiques plus actuelles. Les élèves ont adoré et chaque chanson se terminait en karaoké.

Au programme de demain : projet vidéo le matin, et installation et préparation de notre grande soirée RACLETTE à l’auberge du Pradeilles. Nous passerons la nuit sur place donc il n’y aura pas d’article demain soir (pas de réseau).

A très vite !