Jeudi 17 janvier

jeudi 17 janvier 2019
par  Yasmine Azzouz - CM1 B

Jeudi 17 janvier :

Les élèves ont commencé leur journée par un temps de classe et de poney. L’après-midi, Bertrand est venu nous rejoindre au centre pour la sortie raquettes. Nous pensions tous que celle-ci serai annulée et remplacée par une autre activité car il n’y avait plus du tout de neige dehors. Mais Bertrand nous a emmené au Mont Dore qui était complètement enneigé !

Après quelques minutes pour enfiler nos raquettes et s’habituer à notre nouvelle démarche, nous sommes partis faire une randonnée dans les bois. Courses, roulades, batailles de boules de neige... Ils se sont bien amusés !

Pour la veillée, les élèves ont eu le plaisir d’assister à une pièce de théâtre magnifiquement jouée par l’animateur Gabriel.

Au programme de demain : classe et poney pour les groupes 1 et 2, et troisième séance d’atelier l’après-midi.

Lundi, nous allons faire du fromage à la ferme : du Saint-Nectaire. Si vous désirez passer des commandes, n’hésitez pas à laisser un commentaire sous le petit article que je vais mettre en ligne, puisque je dois passer la commande samedi.

A demain !