Mercredi 23 mars

mercredi 23 mars 2016
par  Emilie BRIAND - CE2A

Les inventaires ont été faits ce matin (conduits avec efficacité par nos animateurs !), les valises remplies et les têtes pleines de souvenirs et de connaissances !

L’après-midi, nous avons profité une dernière fois des extérieurs afin d’admirer ces beaux reliefs qui vont tous nous manquer à Nanterre, puis, tous se sont rassemblés autour d’une séance vidéo.
La veillée fut brève, un jeu de mime déroulé dans la bonne humeur, à l’image du séjour ; car demain nous quittons le centre à 8h30 pour arriver à Nanterre aux alentours de 16h.

Je vous rappelle qu’un goûter est prévu à l’arrivée à l’école afin de communiquer autour du séjour. Nous vous demandons à ce titre, bien que vous soyez très impatients de revoir vos enfants (en vous remerciant par avance), pour des raisons de sécurité, d’attendre que nous soyons dans l’enceinte de l’école avant de les rejoindre.

Dans la limite du possible, des points informations sur notre parcours seront fait (comme à l’aller) par Monsieur Stabl sur le site.