Mardi 12 janvier 2016

mardi 12 janvier 2016
par  Marine MONIEZ - CM2B

Bonjour,

Ce matin, nous nous sommes réveillés dans un paysage tout blanc ! Les élèves ont pu skier sur de la neige bien fraîche.

Cet après-midi : sieste/classe/récréation.

Les photos et plus de détails dans la soirée.

Pour ce qui est des parents qui s’inquiéteraient de l’état de santé de leurs enfants par rapport aux photos : ne vous inquiétez pas, tout va bien, pour tout le monde. Si jamais ce n’était pas le cas, vous auriez reçu un appel.
Les visages pâles ne sont que l’effet du flash. Et les absences de sourires sur les photos hier, en classe, le résultat du rôle qu’on leur demandait de tenir.

ACTUALISATION :

Pendant que certains faisaient la sieste (de 13h30 à 14h40 pour plus de la moitié des élèves) et que j’ai dû réveiller à maintes reprises, d’autres préparaient le début de leur 2e courrier.
Nous avons ensuite profité des conditions pour faire une récréation un peu rallongée.

Demain, après une matinée classe, nous irons à la patinoire.

Logo de yasmine
mercredi 13 janvier 2016 à 19h02 - par  yasmine

Clodia et elsa j espere que vous vous amiser bien je regarde vos photo tous les jour et je vois bien que voi vous amiser bien

Signer yasmine

Logo de vrillonneau
mercredi 13 janvier 2016 à 13h02 - par  vrillonneau

Coucou Mathis c’est tata,
J’ai pu voir les photos sur votre séjour en Haute Savoie. Profites à maximum du bon air des alpes. La neige est au rendez vous....quel bonheur. Je pense que le soir tu dois être fatigué, mais c’est une bonne fatigue. Savoure le calme de cet endroit paisible loin de la ville.
Bisous et n’oublie pas laisse nous de la neige, on arrive bientôt... ;
Tata Sandrine

Logo de siham
mercredi 13 janvier 2016 à 12h20 - par  siham

Magnifique paysage amusez vous bien et merci pour le message rassurant de la maitresse ,amirou profite car nous on a pas de neige groooos bisouuus mon cheri de la part de tout le monde et bon courage aux animateurs et la maitresse !!!

Logo de oum. maman d’ibrahim
mercredi 13 janvier 2016 à 11h16 - par  oum. maman d’ibrahim

coucou mon cœur

je vois que tu t’amuses toujours aussi bien :-)) :-))
tu nous manques bcp.
tes freres et moi te faisont plein de bisous.
maman.

Logo de Arnaud et Elodie
mardi 12 janvier 2016 à 22h08 - par  Arnaud et Elodie

Un petit coucou de Nanterre. On ne dira jamais assez que toutes ces photos et les textes qui les accompagnent, c’est vraiment formidable ! On voyage un peu avec vous ! Tous ces arbres enneigés et ces paysages de montagne font envie. Quel dépaysement ! Quel enrichissement !

Logo de SABIHA maman jihane
mardi 12 janvier 2016 à 22h07 - par  SABIHA maman jihane

Bonsoir à tous,
Merci pour ces nouvelles photos et ces informations. Elles sont magnifiques et le paysage donne très envie ! !!!
Profitez bien de chaque instant, vous êtes dans un cadre idyllique.
Par contre Mme Moniez, nous n avons toujours pas reçu de lettre de Jihane. Le courrier est il bien parti ?
Toute la famille t embrasse bien fort. Tu nous manque beaucoup. Par contre chérie ne te cache pas quand la maîtresse prend des photos ta petite tête me manque.
je t aime mon coeur ainsi que ton papa et ta soeur.

Logo de maman de racha
mardi 12 janvier 2016 à 21h52 - par  maman de racha

Bonsoir je tiens à vous remercier chere maîtresse pour toutes ses informations et pour tout ce que vous faites pour nos enfants ainsi que les animateurs . Pour toi racha on a bien reçu ton courrier avec un grand plaisir Il était un peu court mais je sait que tu garderas l essentiel pour le retour je te vois sur les photos avec un grand sourire ça me fait plaisir par contre tu n es pas très bien couverte ( bonnet et écharpe ) je te fais des gros bisoussssss papa Lina et Adam t embrassent aussi je t aime rachrouche

Logo de Emilie Stec
mardi 12 janvier 2016 à 21h45 - par  Emilie Stec

Bonsoir les CM2 !

Je vois, avec plaisir, que tout a l’air de se passer au mieux !
Au vu des sourires de chacun, j’en déduis que vous passez de beaux moments en montagne ! Profitez-en bien, ramenez-nous un peu de neige, et surtout de nombreux souvenirs à partager (et quelques photos des chutes de la maîtresse sur les skis ;))

Bises,
Madame Stec.

Logo de hamrioui
mardi 12 janvier 2016 à 20h55 - par  hamrioui

Bonsoir

merci pour tout ces informations et votre sourire sur les photos nous montre que vous aussi vous vous amusez autant que les enfants lol. Amine on a reçu ta lettre et pourquoi tu m’es pas ton bonnet !!!!!!

On t embrasse. Bonne nuit à tous. Et merci bcq

Logo de Amina
mardi 12 janvier 2016 à 15h30 - par  Amina

Merci beaucoup pour votre réactivité..on apprécie énormement. Amiro mon chouchou amuses toi nien et profites au maximum. On t’adore gros gros bisous de tout le monde (du Maroc et Arabie)