Lundi 11 janvier 2016

lundi 11 janvier 2016
par  Marine MONIEZ - CM2B

Bonsoir à tous,

Hier (dimanche), les enfants des trois classes étaient réunis et en compagnie des animateurs toute la journée. Ils ont fait un grand jeu sur le thème des égyptiens. Le soir, c’était une veillée fureur, toujours avec les trois classes de Nanterre.

Aujourd’hui, après un réveil matinal, les élèves ont eu leur séance de ski. Par chance, la station était ouverte, contrairement à hier.
Les enfants ont pu skier dans le vent et sous la grêle. Le vent s’étant levé vers la fin de la séance, les enfants ont dû descendre par les pistes, ce qu’ils ont bien réussi !

Cet après-midi, nous avons été au musée : la partie musée nous montrait comment vivaient les personnes, il y a 150 ans. Les élèves ont pu répondre à des questions, par groupes, pour pouvoir trouver un code ouvrant un cryptext.
Et la partie école a plongé les élèves dans l’école d’il y a 150 ans. Ils ont pu écrire à la plume et en utilisant les buvards.

Logo de Amina
mardi 12 janvier 2016 à 12h49 - par  Amina

Bonjour..je m’adresse a la maitresse on s’inquiete un peu pour Amir su1r les dernieres photos il avait l’air pâle..merci de nous rassurer de son etat de santé.

Logo de boudaa amina
mardi 12 janvier 2016 à 09h55 - par  boudaa amina

Bonjour merci pour ces belles photos sa fait plaisir de voir nos enfants heureux .
Profite bien annissa et prends soin de toi.
Je t ai envoyé des lettres aujourd’hui j espère que tu les recevras bientôt
Gros bisous.

Logo de naim
mardi 12 janvier 2016 à 00h34 - par  naim

Bonsoir à tous.
Ému de voir nos enfants heureux, merci à toutes et à tous ceux qui ont travaillé pour leur bien-être .
A toi ma fille jihane , j espère que tu vas bien et que tu t amuse comme tu le voulais.
Tu nous manques
Je te souhaite bonne soirée et douce nuit
Je t aiiiiiiiiiiiiiime jihane .je t aime mon coeur
 :’-))

Logo de SABIHA maman jihane
lundi 11 janvier 2016 à 22h58 - par  SABIHA maman jihane

Bonsoir à tous,
On peut voir sur les photos que les enfants s amusent comme des petits fous et cela fait très plaisir.
Merci à vous madame Moniez de leur avoir permis de vivre ces moments de joie et partage avec leurs camarades.
Merci également aux animateurs de ce qu ils font pour nos enfants.
A ma Jihane, on attend ton courrier avec impatience, tu nous manques tellement fort.
Tout le monde te fait de gros bisous.
Papa et lina t embrasse très fort. Je t’aime ma fille. Maman

Logo de zaid
lundi 11 janvier 2016 à 22h15 - par  zaid

Bonsoir à tous,
je crois que vous serez prêts pour les jeux olympiques d’hiver. Merci pour les belles images de la région. J’aurai bien aimé être avec vous.
un grand merci pour les animateurs et l’équipe encadrante.

cordialement,
papa de Yassine

Logo de hadid la maman de racha
lundi 11 janvier 2016 à 22h02 - par  hadid la maman de racha

Logo de hamrioui
lundi 11 janvier 2016 à 21h53 - par  hamrioui

Bonsoir

merci toutes ces belles photos je vois que le matin est un peu difficile pour ma marmotte amine profites et tu nous raconteras gros biz bonne nuit aux enfant et à l équipe

Logo de Maman et Naïla
lundi 11 janvier 2016 à 21h43 - par  Maman et Naïla

Bonjour à tous,

Super petit déjeuner, sa se voit que vous vous éclatez et que vous faites pleins de choses intéressante. Vous êtes tous très beaux et belles sur les photos !
Didou, j’espère que la (très gentille) personne qui ta fais tes nattes ne c’est pas fracturé un doigt mddr et que tu lui a fais un gros bisous.
Merci madame pour les photos et les commentaires partager.
Gros gros bisous à ma fille, petite soeur, Didou(hind). Tu nous manques !!