Notre séjour

Vous trouverez ici les photographies ainsi que le résumé au jour le jour des activités des enfants.

mercredi 11 février 2015
par  Fred STABL - (Admin)

INFO !!!

Bonjour à tous !
Un petit problème de connexion internet empêche la maîtresse de publier l’article d’hier et de mettre les "quelques" photos en ligne.
Selon une source proche de l’enquête, Farfelu aurait tenté de brancher le câble internet sur les fils électriques de sa clôture afin de mettre les (...)

mardi 10 février 2015

Jour 14 - Lundi 9 février

La fin du séjour approche à grand pas, les élèves profitent donc intensément de ces derniers jours en Auvergne !
La journée a démarré en classe, avec la poursuite du travail sur le passé-composé, puis l’utilisation de ces compétences dans le journal de bord.
L’après-midi, nous avons enfilé des raquettes (...)

dimanche 8 février 2015

Jour 13 - Dimanche 8 février

Pas d’images aujourd’hui, les photographes réquisitionnés pour la journée ont été très investis par les activités proposées aux enfants et n’ont pas eu le temps de nous prendre des clichés, mais la maîtresse promet d’en publier davantage demain !
Les enfants ont pu affiner la préparation de leur spectacle (...)

dimanche 8 février 2015

Jour 12 - Samedi 7 février

La matinée fut studieuse, en classe. Nous avons mis à jour les journaux de bord pour tous. Le passé composé a été de nouveau retravaillé afin d’améliorer davantage la production écrite qui est pour tous de plus en plus efficace et réalisée avec enthousiasme. La séance s’est terminée par du calcul mental ! (...)