Jour 12 - Samedi 7 février

dimanche 8 février 2015
par  Emilie BRIAND - CE2A

La matinée fut studieuse, en classe. Nous avons mis à jour les journaux de bord pour tous. Le passé composé a été de nouveau retravaillé afin d’améliorer davantage la production écrite qui est pour tous de plus en plus efficace et réalisée avec enthousiasme. La séance s’est terminée par du calcul mental !

Cette après-midi a eu lieu la quatrième séance d’ateliers pédagogique pour la majorité des groupes. Pour les élèves dont les animateurs étaient en congé, ils sont allés au poney et ont participé à un atelier d’écriture avec les maîtresses des CE2 et des CM1-CM2. La maîtresse des CM1B était chargée des photos :-)

Finalement, a eu lieu en veillée la très attendue.......................BOUM !! Tous ont enfilé leurs plus belles tenues, se sont coiffés et apprêtés afin de se déhancher sur la piste ! Il n’est pas nécessaire de préciser que cette soirée a été très appréciée de tous les élèves...

Demain, la maîtresse est.....en repos B-) les élèves participeront donc à des ateliers le matin (afin de préparer une surprise aux maîtresses) et à un grand jeu l’après-midi.