Laura contre les lapins

mardi 1er mars 2011
par  djeneba
popularité : 9%

 

Laura contre les lapins 
 
Il était une fois, dans un royaume lointain, une apprentie guerrière nommé Laura. Un jour, elle fut convoquée au palais et la princesse lui ordonna de retrouver son fils, Ferdinand, qui avait 4 ans et a été enlevé.
Laura partit à la recherche de Ferdinand. Elle le chercha pendant plus d’une semaine mais elle ne le trouva pas. Elle commençait à désespérer lorsque le dieu Lynx apparut et lui donna une clé en disant :
-Laura, cette clé est magique, elle ouvre toutes les portes et quand tu la tiens avec la main gauche une épée apparait.
Et il disparu.
Laura fut enchantée de ces cadeaux. Elle reprit ses recherches et arriva à un donjon. Elle entra et suivit le couloir principal jusqu’à une porte qu’elle ouvrit. Elle poussa un cri de ravissement en voyant plein de petits lapins blancs.
-Qu’ils sont mignons !
Elle s’avança et essaya d’en caresser un mais le lapin qu’elle avait choisit bondit et essaya de lui mordre la main avec ses dents tranchantes. Elle retira sa main, surprise, et, faisant ce geste, remarqua qu’au milieu des lapins, il y avait une cage avec le prince Ferdinand à l’intérieur. Le lapin lui expliqua :
-Mademoiselle, si vous voulez récupérer le prince Ferdinand, il faudra ouvrir cette serrure.
Il lui montra la serrure de la cage.
Laura sortit la clé du dieu Lynx et ouvrit la serrure. Le lapin en resta bouche bée et dit :
-Vous avez gagné, mais nous vous laisserons pas partir !
Le lapin bondit sur elle et cria aux autres lapins :
-Venez ! Elle me parait délicieuse !
Laura comprit avec horreur que les lapins étaient carnivores. Elle s’affola quand elle se souvint du cadeau du dieu. Elle prit la clé dans sa main gauche, une épée apparut et elle commença à tuer tous les lapins carnivores. Elle réussit car elle était très forte en escrime. A la fin du carnage, elle s’avança vers Ferdinand et lui expliqua :
- Votre Altesse, je vais vous ramener au palais.
- Non, ze veux rester !
- Mais, il faut rentrer, votre mère vous attend.
- Na !
Laura prit Ferdinand par la main et le tira et le poussa jusqu’au palais. La princesse arriva, la remercia et lui donna le titre de guerrière en chef .Le prince fut sauvé et tous les lapins carnivores tués.

Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Mai

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois