Jour 11 - Vendredi 14 janvier

vendredi 14 janvier 2011
par  Fred STABL - (Admin)

Ce matin en classe, nous avons travaillé sur les mesures de périmètres et de surfaces des pistes.

L’après midi, le soleil nous a accompagné lors de notre séance de ski.

Le niveau des élèves a permis à certains groupes de monter encore plus haut (Tête des Saix, 2.118 m).

Ils ont ainsi pu apercevoir 2 chamois et contempler les aigles qui volaient au dessus de leur tête.

A cette altitude, nous avons pu bien voir le Mont Blanc ainsi que l’Aiguille du Midi.

Veillée calme (lecture dans son lit), car les enfants sont encore un peu fatigués.

Demain matin classe et l’après midi, jeu de piste et d’orientation au village des Carroz.