Liste fournitures CM1

mercredi 3 juillet 2019
par  Fred STABL - (Admin)

Informations aux parents :

Vous retrouverez, comme chaque année, la liste en bas de cet article (documents joints).

Cette année, nous tentons d’innover et nous vous proposons la possibilité de commander en ligne les fournitures de votre enfant.
Il n’y a bien sûr aucune obligation.
Le site « rentréediscount.com » a été choisi par l’association de parents d’élèves (FCPE) en lien avec les enseignants de l’école.
Le but est triple :
  Faciliter l’achat du matériel par les parents.
  Acheter du matériel de qualité au meilleur prix (la liste du site a été élaborée par les enseignants de l’école).
  Financer les projets de l’école (le site rentréediscount.com reverse un pourcentage du montant de chaque panier à la coopérative de l’école).
Vous pouvez commander la totalité de la liste proposée sur le site, ou bien choisir certains produits, en enlever d’autres… en fonction du matériel que vous possédez déjà.
Le paiement se fait en ligne. La livraison à domicile est gratuite.
Les seules fournitures que nous n’avons pas mise en ligne sur le site sont :
  Les trousses
  Le cartable
Nous laissons, à vous et votre enfant, le soin de les choisir (sur le site ou ailleurs).

ATTENTION : Il faut impérativement utiliser le code 19RW6E6 pour bénéficier des avantages.

Retrouvez la liste sur le site rentrée discount ICI.

Toute l’équipe pédagogique vous souhaite de bonnes vacances.
Rendez-vous le 2 septembre !

PDF - 165.2 ko