vendredi 25 janvier 2019
par  Yasmine Azzouz - CM1 B

Le séjour vient de se terminer, nous avons passé des moments inoubliables et je tenais à remercier plusieurs personnes :

Tout d’abord la mairie de Nanterre et particulièrement à Sylvie Daunesse et Murielle Cailloux pour avoir organisé un si beau séjour. L’organisation, l’encadrement... tout était fait pour que le séjour se passe bien.

Ensuite Géraldine Fresquet, conseillère pédagogique, pour son aide concernant le dossier pédagogique.

L’encadrement et les animateurs du centre et plus particulièrement Anne-Eva et Nathanaël qui nous ont aidé au quotidien.

Les enseignants de l’école Balzac qui se tenaient régulièrement informé de notre séjour. Et plus particulièrement Mr Stabl, Mme Gachon, Mme Briand et Mme Moniez qui m’ont aidé dans l’organisation du séjour et pour le site internet de l’école.

Les parents qui ont été très présents à travers leurs lettres ou leurs messages sur le site internet. Merci de m’avoir fait confiance.

Et enfin les enfants, qui ont rendu ce séjour inoubliable. Ils ont été attentifs, volontaires, agréables et soudés. Ils ont montré une très bonne image de leur classe et de leur école. Alors merci infiniment.