Sortie au cinéma pour les CP B

samedi 6 février 2016

Lundi 1er février, les élèves de CP B se sont rendus au cinéma des Lumières afin de voir le film « les boxtrolls ». Les élèves se sont très bien tenus, aussi bien pour aller au cinéma que lors de la projection du film.

Voici à présent les ressentis des élèves qui ont souhaité s’exprimer.

Mayssoun  : « Je n’ai pas aimé car le film m’a fait peur. Par contre, j’ai rigolé quand le garçon a arraché la perruque du méchant ».

Lorenzo : « J’ai bien aimé quand le petit garçon retrouve son père. Et aussi quand les deux méchants deviennent gentils ».

Sofia : « J’ai aimé quand il y avait les Boxtrolls ».

Ilyès : « J’ai bien rigolé quand le méchant a explosé ».

Mohammed : « J’ai aimé quand le garçon a sauvé son ami Boxtroll « Poisson » ».

Kayliah : « Je n’ai pas aimé les méchants ».

Fatima : « J’ai remarqué que les Boxtrolls avaient un nom en rapport avec ce qui était marqué sur leur boîte. Et j’aimais bien la petite fille car elle était gentille ».

Mattéo  : « J’ai aimé quand les Boxtrolls ont sauvé le petit garçon. Et c’était marrant quand les Boxtrolls n’avaient plus leur carton et qu’ils étaient tout nus ».

Manon : « J’ai bien rigolé quand le monsieur a explosé. Mon moment préféré, c’est quand le garçon a retrouvé son père ».

Mountazer : « Mon moment préféré, c’est quand le fromage est tombé dans la rivière et quand le garçon a mordu la petite fille ».

Tidiane : « C’était rigolo quand le méchant était allergique au fromage et qu’il a explosé. Et j’ai bien aimé quand le garçon a retrouvé son père ».

Noah  : « J’ai aimé quand le garçon arrache la tête du doudou et quand le méchant a explosé ».

Enzo, Sriram, Diamond, Thalia, Malia, Safae, Nathanael et Timéo n’ont pas souhaiter s’exprimer.