INFORMATIONS POUR LE RETOUR

vendredi 16 janvier 2015
par  Fred STABL - (Admin)

[fond vert clair]INFORMATION RETOUR[/fond vert clair]

Le plan vigipirate étant dans son état d’alerte maximum, nous ne pouvons pas revenir par le train.

Le retour se fera donc en car, du chalet jusqu’à l’école Balzac.

Le départ est prévu samedi 24 à 8h le matin, et nous devrions arriver vers 18h.
(Nous devons respecter les pauses réglementaires pour le chauffeur ainsi que l’arrêt pour manger.)

Je vous tiendrai informés pour affiner l’horaire d’arrivée.

Madame Gachon s’est gentiment proposée pour faire le lien entre nous et le site internet le jour du départ, afin que vous soyez informés de notre progression.

@ bientôt.

[fond violet]Mise à jour du 19/01[/fond violet] : Nous aurons un car entièrement pour nous, les 2 autres classes de Nanterre voyageront ensemble. Nous partirons avec les valises dans la soute.

Pour terminer le séjour dans la convivialité, il est demandé aux parents d’attendre en salle d’évolution à [fond rouge]l’intérieur de l’école.[/fond rouge]. Ceci pour éviter les bousculades sur le trottoir avec les enfants et leurs valises.

Il sera 18h environ, vous pouvez apporter quelques boissons & autres douceurs locales ; nous apporterons les nôtres ;-).

@ samedi !