Jour 17 - Jeudi 24 janvier

jeudi 24 janvier 2013
par  Fred STABL - (Admin)

Ce matin en classe nous avons travaillé sur notre roman et avons décomposé des fractions décimales.

L’après midi, nos skieurs sont montés dans une épaisse brume et se sont élevés au dessus des nuages, laissant le maître se remettre de sa contracture musculaire de la patinoire dans le mauvais temps.

Un grand merci à la maîtresse de l’école Jules Ferry qui a sillonné les pistes pour prendre les enfants en photos.

Merci aussi à nos deux blessées (Cheïma et Kajal de l’école Jules Ferry), d’avoir accompagné le maître autour d’un vrai chocolat chaud au village, non sans avoir auparavant fait un peu de lèche vitrines.

Le soir, les filles sont restées entre-elles pour une soirée "pyjama-party", tandis que les garçons faisaient un babyfoot géant.

Demain dernière journée de ski avec sur le temps d’étude, la remise des médailles.

@ demain.