Julien GOURDON - CP-B

Articles de cet auteur

3e séance de natation

Vendredi 8 avril, les élèves de CP B ont effectué leur 3e séance de natation. Deux groupes ont donc été formé : le premier est pris en charge par Daniel, le second par Arnaud. Ces deux groupes n’ont pas été constitué en fonction du niveau des élèves.
Lors de la séance d’aujourd’hui, ils ont fait des (...)

Badaboum

Jeudi 7 avril, les élèves de CP B (ainsi que ceux de CP C) se sont rendus à la maison de la Musique de Nanterre pour assister au spectacle "Badaboum".
Et on peut dire qu’une chose : ils ont été conquis !!
En effet, les quatre comédiens sur scène leur ont fait passer 1h de bonheur. De la musique (...)

vendredi 8 avril 2016

Dernier entraînement de rugby de l’année

Mardi 5 avril, les CP B étaient de retour sur les terrains de rugby pour la dernière séance de l’année avant le tournoi qui aura lieu en juin.
Une très bonne séance selon les éducateurs : de l’envie, de l’engagement, des essais marqués, des plaquages et de l’écoute (...)

Défi robotique

Lundi 4 avril, nous étions convié à un défi robotique dans la salle des fêtes de la mairie. Deux autres classes étaient présentes.
Les cinq équipes de chaque classe avaient donc la possibilité de tenter d’effectuer le plus de missions possibles et donc, de récolter le plus de points possibles. (...)

vendredi 25 mars 2016

1ère séance de natation pour les CP B

Vendredi 25 mars, les CP B (avec les camarades de CP C) avaient rendez-vous à la piscine de Nanterre pour leur première séance de natation.
Pour une première, beaucoup d’attente pour peu de temps dans l’eau. De l’attente pour avoir les deux vestiaires (un pour les garçons et un pour les filles), de (...)